Logo du site
Fundazione | Università di Corsica
Attualità
Fundazione  |
Attualità

Restitution de la journée de recherche PME & Territoire (1ère partie : marketing territorial)

Restitution de la journée de recherche PME & Territoire (1ère partie : marketing territorial)
Vous trouverez en pièces-jointes les présentations suivantes.

Delphine Dion, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, S’enraciner dans les cultures régionales pour créer des marques fortes.
 
Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella Luisi., Université de corse, De la marque territoriale à la marque Régionale Territoriale : Quels enjeux pour le territoire ?
 
Nathalie Lameta , Université de Corse, Impact de l’essor des produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : Une application au secteur agroalimentaire en Corse.
 
Camille Chamard, Université de Pau, De la mesure du capital Territoire à la création d'une marque territoriale
 
Jean-Marie Furt,  Caroline Tafani, Université de Corse, Qualité et tourisme : entre normalisation et convention. Une analyse à partir de l’échec de la stratégie « Qualité Corse ».

Bonne lecture, bon travail !

ALBERTINI_BERENI_LUISI_VF.pdf
CHAMARD_CORTE.pdf
FURT et TAFANI_ Journée PME et Territoires_12juillet13.pdf
LAMETA_PME_Territoires.pdf
Marques régionales_DION.ppt.pdf

GRAZIELLA LUISI | Mise à jour le 23/07/2013